Nouveau drame en cours au Capitole, et le flou demeure autour de l’affaire. Ce vendredi, une voiture a foncé sur des policiers en poste au Capitole. Ces derniers ont dû réagir tuant le conducteur de la voiture selon la presse américaine. Une information non confirmée par la police qui n’a pas évoqué son état de santé mais a juste parlé de son arrestation.
D’après les premiers éléments, deux agents des forces de l’ordre ont été blessés. Un flou total demeure sur les motivations de l’assaillant et son état actuel de santé. D’après la presse, il serait mort de ses blessures. Une information que n’a toutefois pas confirmé la police américaine qui ne parle que de son arrestation. La police du Capitole a parlé d’une intervention de son personnel « après avoir été informée que quelqu’un avait foncé avec un véhicule sur deux agents ».
D’après les autorités, l’homme est sorti de son véhicule et a brandi une arme blanche après avoir foncé sur les agents des forces de l’ordre stationnés autour du Capitole. Des militaires de la Garde nationale se sont immédiatement déployés autour du bâtiment.



