,

Recréer Jurassic Park : pour un associé d’Elon Musk, les humains en sont capables

Par le canal d’une publication qu’il a faite sur le réseau social de l’oiseau bleu, un collaborateur du richissime Elon Musk a fait savoir que les humains pourraient être en mesure de recréer parc jurassique. Il s’agit du co-fondateur de Neurolink. Il avait lancé avec le patron de Tesla la société d’interface cerveau-ordinateur. Pour ce dernier, l’homme dispose désormais de la technologie nécessaire pour recréer l’univers décrit par le roman du même titre.

« Nous pourrions probablement construire un parc jurassique« 

 «Nous pourrions probablement construire un parc jurassique si nous le voulions. ne seraient pas des dinosaures génétiquement authentiques mais [haussent les épaules] », a laissé lire ce dernier dans sa publication.  «Peut-être 15 ans de sélection + d’ingénierie pour obtenir de nouvelles espèces super exotiques», a-t-il poursuivi dans sa publication. Notons que la structure qu’il a cofondée avec Elon Musk avait déjà mis sur pied sur puce  implantée dans le cerveau de certains animaux tels que le porc et le singe.

Publicité

La possibilité de cloner…

 Aucune mention n’a tout de même été faite de la possibilité de cloner les animaux. Les déclarations de Max Hodak interviennent dans un contexte où les progrès scientifiques permettent désormais de procéder à bien de choses jadis impossibles. Il est en effet possible de cloner beaucoup d’animaux sauf ceux dont l’espèce qui n’existent plus.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité