,

USA : Cardi B répond à un républicain qui a critiqué sa prestation aux Grammy

La rappeuse américaine Cardi B est connue pour ses prises de paroles musclées, surtout quand elle a affaire à des personnalités politiques. Récemment, l’artiste a répondu au représentant républicain de l’Etat du Wisconsin, Glenn Grothman, qui avait critiqué, durant une allocution à la Chambre des représentants, sa prestation à la cérémonie des Grammy Awards.

« Le déclin moral de l’Amérique »

Lors de ce grand évènement qui a eu lieu, au cours du mois de mars 2021, Cardi B et la rappeuse Meghan Thee Stallion avaient interprété leur célèbre clip Wap. Cependant, la prestation a choqué certains conservateurs puisqu’elle mettait en scène des danseurs presque nus. S’adressant aux membres de la Chambre des représentants, l’élu avait décrié la performance des artistes, déclarant que : « Le déclin moral de l’Amérique est en partie dû à votre totale complaisance ».

Publicité

D’autres sujets bien plus importants

Après que ces propos soient venus à ses oreilles, Cardi B n’a pas tardé à répondre via son compte Twitter, ce jeudi 22 avril 2021. Selon elle, il y a d’autres sujets bien plus importants, comme le procès du policier blanc ayant tué l’Afro-américain George Floyd. « Je pense que nous avons tous été sur le fil du rasoir cette semaine depuis que nous avons vu la brutalité policière dos à dos, y compris en regardant l’une des plus grandes affaires de l’histoire se dérouler EN RAISON de la brutalité policière, mais attendez ! C’est ce dont le représentant de l’État a décidé de parler » a-t-elle laissé voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité