L’ancien président américain, Barack Obama et son épouse sont endeuillés après avoir perdu un membre à part entière de leur famille. Il s’agit en effet de leur chien Bo, qui a partagé avec eux d’importants moments depuis l’élection présidentielle. Attristée l’ancienne première dame des Etats-Unis, Michelle Obama a informé ses followers sur son compte Instagram, hier samedi 8 mai 2021.
« Nous avons dit au revoir à notre meilleur ami »
La triste nouvelle a également été confirmée par son époux, qui a partagé une photo de lui courant avec Bo. D’après Michelle Obama, ce dernier, de la race du chien d’eau portugais, n’a pas survécu à un cancer. « Cet après-midi a été difficile pour notre famille. Nous avons dit au revoir à notre meilleur ami – notre chien, Bo – après une bataille contre le cancer » a-t-elle laissé voir sur le réseau social, tout en énumérant des moments forts au cours desquels Bo était présent avec la famille. « L’année dernière, avec tout le monde à la maison pendant la pandémie, personne n’était plus heureux que Bo. Tout son peuple était de nouveau sous le même toit – comme le jour où nous l’avons eu. (…) Nous sommes reconnaissants qu’il ait vécu une vie si joyeuse pleine de câlins, de jeux, de traques et de soirées allongées sur le canapé » a ajouté Michelle Obama.
L’ancienne première dame n’a pas manqué de faire savoir dans son message que Bo n’était pas un simple chien pour la famille, puisqu’au fil du temps il a occupé une grande place. « À l’époque, Bo était censé être un compagnon pour les filles. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il signifierait pour nous tous » a-t-elle fait remarquer.
Laisser un commentaire