Le chef de l’Etat Patrice Talon continue de se faire entourer des érudits dans plusieurs domaines. En effet, par décret en date du 25 mai 2021, le président Patrice Talon a acté la nomination de son nouveau chef de cabinet civil. L’actuel locataire de la marina a déniché un universitaire et sociologue pour gérer ledit cabinet.
Wilson Gakpétor devient à compter du 25 mai 2021, le chef de cabinet civil du président de la République. Avant sa nomination, il était l’assistant du Président Patrice Talon. Ce sociologue, anthropologue est bien connu du monde universitaire. Il est également consultant en relations internationales et spécialiste en intelligence économique et stratégique.
Cette nomination vient célébrer le savoir-faire de l’homme et sa compétence à œuvrer pour le rayonnement de la Marina. Il remplace ainsi, le diplomate de carrière, Pascal Affo qui a rendu l’âme le 26 janvier 2021 à Cotonou. Patrice Talon a aussi promu Justeciel Hounzanmè, qui devient du coup, la nouvelle assistante du chef de l’Etat.
Laisser un commentaire