Floyd Mayweather : il dévoile une partie de son important patrimoine immobilier

Le célèbre boxeur américain Floyd Mayweather s’est récemment exprimé sur sa richesse. Dans une interview accordée à un média américain, il a fait savoir qu’il faisait des investissements pour avoir l’argent qu’il dispose aujourd’hui. Parmi ces derniers, il a révélé avoir investi dans l’immobilier. Le boxeur a déclaré avoir neuf gratte-ciel à New-York.

« L’un des meilleurs investissements que j’ai fait a été l’immobilier »

« Vous savez que je possède tellement de bâtiments différents, mes chiffres exacts à New York, je possède neuf gratte-ciel à New York. » a-t-il fait savoir. « L’un des meilleurs investissements que j’ai fait a été l’immobilier à New York, quand vous me voyez utiliser les voitures, vous voyez le flashy. Il y a beaucoup de choses qui viennent avec ça, beaucoup de mouvements intelligents qui arrivent dans les coulisses » a-t-il déclaré. Il a par ailleurs confié avoir investi dans un grand projet immobilier à New York, One Vanderbilt.

Publicité

Il dispose de plusieurs clubs et commerces

C’était en 2019 qu’il avait lancé ce projet avec ses amis. « J’ai investi, vous pouvez chercher sur Google Vanderbilt et Mayweather, je fais partie de ce projet, c’est le plus haut bâtiment de New York » a-t-il ajouté. Notons que Floyd Mayweather est connu pour son style tape à l’œil. Il dispose également de plusieurs clubs et commerces dans la ville de New York. Tout cela semble justifier pourquoi il a plusieurs voitures exotiques.

Une réponse

  1. Avatar de Kole k. Gaston
    Kole k. Gaston

    J’apprécie beaucoup les manières d’exploiter et de sauvegarder, Monsieur vous avez bien fait . L’immense respect est-ce possible d’aider les gens comme nous qui rêve d’être boxeur et qui n’a pas le moyen d’atteindre l’objectif je m’appelle kole k.gaston je suis du l’ouest Africain sud du BÉNIN auprès du Nigeria merci beaucoup encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité