Du nouveau dans l’affaire de la femme blessée par les forces de l’ordre en France. Cette dernière qui avait été donnée pour morte par une source policière, est bel et bien en vie. D’après Frédérique Porterie, procureure de la République de Bordeaux, elle se trouve « dans un état très grave ». Elle a par ailleurs ajouté que la femme en question est en « déchocage » au CHU Pellegrin de Bordeaux.
Elle avait menacé son époux avec des couteaux
Notons que c’est en fin d’après-midi, ce lundi 10 mai 2021, que l’incident ayant mis la femme dans cet état, a eu lieu. Les forces de l’ordre avaient reçu un signalement faisant état d’une femme qui avait menacé son époux avec plusieurs couteaux. Cependant, quand les agents de police sont arrivés sur les lieux, elle est allée dans une petite pièce, où elle s’est mise à se mutiler devant ces derniers.
Après que les forces de l’ordre aient essayé d’utiliser un LBD pour la contrôler, la femme a par la suite tenté de les poignarder. Dans sa furie, elle est parvenue à en blesser un à la cuisse. C’est ce qui a visiblement conduit un agent à utiliser plusieurs fois son arme de service pour tirer sur la femme.
Laisser un commentaire