Quelques jours après l’annonce de son retour après près de six ans d’absence, le joueur français Karim Benzema est revenu sur les circonstances de cette décision qui a été prise par le sélectionneur des Bleus. Dans les colonnes du média l’Equipe, l’attaquant du Real Madrid fait remarquer que les échanges avec Didier Deschamps ayant marqué son retour n’auront duré que « trois minutes ».
« On s’est dit beaucoup de choses… »
Même s’il n’a pas dévoilé le contenu exact des échanges avec le sélectionneur, il fait remarquer dans l’interview qu’il s’est souvent très bien entendu avec ce dernier. On retient juste que les échanges auront eu le mérite de lui donner de l’espoir sur un retour au sein de l’équipe nationale française. « On s’est dit beaucoup de choses. Des choses qu’on avait à se dire depuis un bon bout de temps. C’était une bonne explication, avec des mots importants. », a confié lors de cette interview Karim Benzema.
Il veut bien gagner un trophée avec la France
Le joueur français n’a pas manqué d’exprimer sa joie après la décision relative à sa réintégration au sein de ses coéquipiers. Selon ses confidences, il compte bien « gagner un trophée » avec l’équipe de France. « Je ne viens pas en équipe de France pour faire de l’ombre à untel ou pour prendre la place à quiconque », a notamment insisté celui qui s’est démarqué par sa remarquable performance au cours de cette saison au Real Madrid.
Laisser un commentaire