Le gouvernement béninois a lancé un concours de recrutement de 1600 agents de santé. Les candidats ont déjà déposé leurs dossiers. Certains ont cependant été rejetés. Les noms des candidats concernés par ces rejets sont affichés depuis peu dans les locaux des directions départementales du Travail et de la Fonction publique et sur le site internet https://travail.gouv.bj/accueil.
Dans une note en date du 29 avril, la ministre du travail et de la fonction publique invite les personnes concernées à satisfaire le ou les mobiles de rejet de leurs dossiers entre le lundi 03 et ce mardi 04 mai 2021. La ministre informe par ailleurs qu’aucune réclamation ne sera prise en compte passé ce délai.
Après cette phase de reconstitution des dossiers, la liste définitive des candidats retenus pour le concours sera affichée au plus tard le lundi 10 mai. Toute réclamation qui interviendra après l’affichage de la liste en question sera rejetée.
Ce ne sont pas de bons candidats.
Quand on arrive pas à s’appliquer pour présenter un dossier de candidature dans le but de concourir pour un poste dans l’administration publique ; on est mauvais et médiocres.
Ne cherchez pas loin ; des faux diplômés tout simplement.
Le Plombier universitaire