C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre dans la presse sénégalaise. Il s’agit en effet, d’une domestique âgée de 27 ans du nom de Kadhy Diack, dont le corps a été retrouvé sans vie plusieurs jours après sa disparition. Selon les informations données par la police, la découverte a été faite dans la soirée d’hier lundi 17 mai 2021, par les gendarmes de Louga, à l’intérieur d’une maison en chantier, située dans le quartier HLM Djily à Louga.
Sa famille la cherchait depuis plusieurs jours
D’après la source ayant donné l’information, le corps de la domestique a été découvert « aux environs de 20 heures, morte, ligotée et les yeux bandés ». Il faut dire que cette nouvelle affectera la famille de la victime qui cherchait Khady Diack depuis plusieurs jours. C’était le jeudi 13 mai 2021 que cette dernière était partie de son domicile, aux environs de 21h, pour une promenade. Cependant, elle n’est jamais revenue depuis. Tous inquiets de la situation, les membres de sa famille ont décidé de signaler sa disparition aux forces de l’ordre.
Un de ses frères l’a reconnue
Les policiers ont par la suite reçu un autre signalement indiquant qu’un corps avait été trouvé dans un bâtiment en construction. Arrivés sur les lieux, ils ont remarqué que la dépouille en question était déjà en décomposition. Par ailleurs, c’est l’un des frères de la victime qui a pu identifier le corps grâce à un bracelet que celle-ci portait. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de la mort de Khady Diack.
Laisser un commentaire