Affaire Khashoggi : des révélations sur une escale des tueurs en Egypte

Le 02 octobre 2018, le journaliste Saoudien Jamal Khashoggi se faisait assassiner au consulat d’Arabie Saoudite à Istanbul en Turquie. Au matin de ce 02 octobre, les tueurs saoudiens en partance pour la grande ville turque avaient fait une escale rapide au Caire en Egypte, pour récupérer une dose mortelle de stupéfiants prohibés dont ils se sont servis plus tard pour tuer le journaliste.

C’est du moins ce qu’indiquent les notes des interrogatoires secrets subis par les meurtriers de Khashoggi. Ces révélations montrent pour la première fois que les tueurs ont eu un coup de main en Egypte. Ce qu’on ignorait jusqu’à présent dans cette affaire. La nature des drogues reste inconnue de même que la personne qui les a fournies au milieu de la nuit à l’aéroport du Caire.

Publicité

Démembré à l’aide d’une scie à os, selon le renseignement américain

Notons que c’est Conspiracyland, le podcast de huit épisodes intitulé « Les vies secrètes et la mort brutale de Jamal Khashoggi » qui a livré ces nouveaux détails sur cet assassinat qui a ému toute la planète par sa barbarie. En effet, le journaliste avait été démembré à l’aide d’une scie à os croit savoir les responsables des services de renseignement américain. Les connections des assassins avec des complices égyptiens prouvent aussi que le meurtre de Khashoggi était commandité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité