Les membres du gouvernement ont tenu ce mercredi 16 juin, leur traditionnelle rencontre hebdomadaire. Une seule nomination a été prononcée notamment relative au chef de cabinet de la vice-présidente de la République. Plusieurs autres décisions ont été prises au cours de cette séance présidée par le Chef de l’Etat, Patrice Talon.
A l’occasion de la séance hebdomadaire du conseil des ministres, le gouvernement a décidé de la création à la présidence de la République, d’un haut-commissariat à la sédentarisation des éleveurs. Trois autres communications ont été présentées et ont trait entre autres à la réalisation de divers travaux complémentaires à l’aéroport international de Cotonou.
Le Conseil des ministres a également procédé à la nomination de Aboubakari Koto Yérimadu comme chef de cabinet de la vice- présidente de la République. Cette nomination entraînera l’éclosion des activités de la vice-présidente de la République qui devra au fil des jours renforcer son cabinet en vue de l’atteinte de ses objectifs.
Laisser un commentaire