, , ,

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du 16 juin

Conseil des ministres, Bénin (Photo Présidence du Bénin)

Les membres du gouvernement ont tenu ce mercredi 16 juin, leur traditionnelle rencontre hebdomadaire. Une seule nomination a été prononcée notamment relative au chef de cabinet de la vice-présidente de la République. Plusieurs autres décisions ont été prises au cours de cette séance présidée par le Chef de l’Etat, Patrice Talon.

A l’occasion de la séance hebdomadaire du conseil des ministres, le gouvernement a décidé de la création à la présidence de la République, d’un haut-commissariat à la sédentarisation des éleveurs. Trois autres communications ont été présentées et ont trait entre autres à la réalisation de divers travaux complémentaires à l’aéroport international de Cotonou.

Publicité

Le Conseil des ministres a également procédé à la nomination de Aboubakari Koto Yérimadu comme chef de cabinet de la vice- présidente de la République. Cette nomination entraînera l’éclosion des activités de la vice-présidente de la République qui devra au fil des jours renforcer son cabinet en vue de l’atteinte de ses objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité