La Fédération béninoise de football a réagi au sujet de la décision rendue par le Tribunal arbitral du sport (Tas). L’instance nationale de football se dit satisfaite de la décision qui fait cas du report de la rencontre Bénin # Sierra Leone au 14 juin prochain. Cette rencontre entre dans le cadre de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rendu jeudi son verdict dans le différend qui oppose la Sierra Leone au Bénin. L’instance nationale du cuir rond a approuvé la décision du Tas de reporter le match entre les Écureuils et les Leone Stars, comptant pour la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2022, au 14 juin 2021.
Dans sa décision le tribunal arbitral du sport a indiqué confié les éventuelles sanctions contre la Fédération sierra-leonaise de football (SLFA) à la confédération africaine de football. Une décision saluée par la Fbf qui remercie tous les acteurs du foot et le public sportif, qui ont apporté leur soutien aux Écureuils, depuis l’incident survenu le 30 mars dernier.
Laisser un commentaire