France : Après l’agression de Macron, François de Rugy enfariné

Candidat de la majorité au pouvoir pour les prochaines élections régionales, en Pays de la Loire, l’ancien ministre François de Rugy a été pris à partie par une femme. En effet, ce dernier se trouvait en terrasse avec ses collaborateurs, lorsqu’il a été enfariné. La suspecte a rapidement été interpellée par les forces de l’ordre.

Vendredi, aux alentours de 20 heures, François de Rugy se trouvait avec son équipe de campagne lorsqu’il a été attaqué par une femme. Celle-ci est venue l’enfariné, faisant ainsi disparaître son visage dans un épais nuage blanc. Au même moment, elle lui aurait crié « Rends le homard ! ». Elle sera finalement interpellée.

Publicité

François de Rugy enfariné en pleine coeur de Nantes

Sur les réseaux sociaux, l’ancien ministre déchu a tenu à remercier les forces de l’ordre. Il a ensuite rappelé qu’il était toujours ouvert au débat démocratique mais qu’il refusait toutes les formes d’agression physique. Un discours appuyé par celui de Valérie Oppelt, députée LREM de Loire-Atlantique pour qui ce geste violent ne sert pas la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité