France : Après l’agression de Macron, François de Rugy enfariné

Photo AFP

Candidat de la majorité au pouvoir pour les prochaines élections régionales, en Pays de la Loire, l’ancien ministre François de Rugy a été pris à partie par une femme. En effet, ce dernier se trouvait en terrasse avec ses collaborateurs, lorsqu’il a été enfariné. La suspecte a rapidement été interpellée par les forces de l’ordre.

Vendredi, aux alentours de 20 heures, François de Rugy se trouvait avec son équipe de campagne lorsqu’il a été attaqué par une femme. Celle-ci est venue l’enfariné, faisant ainsi disparaître son visage dans un épais nuage blanc. Au même moment, elle lui aurait crié « Rends le homard ! ». Elle sera finalement interpellée.

Publicité

François de Rugy enfariné en pleine coeur de Nantes

Sur les réseaux sociaux, l’ancien ministre déchu a tenu à remercier les forces de l’ordre. Il a ensuite rappelé qu’il était toujours ouvert au débat démocratique mais qu’il refusait toutes les formes d’agression physique. Un discours appuyé par celui de Valérie Oppelt, députée LREM de Loire-Atlantique pour qui ce geste violent ne sert pas la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité