France : un candidat RN accusé de violence par une adversaire

Alors que le premier tour des élections départementales et régionales aura lieu en France, ce dimanche, Marie-Chantal Guzman, candidate aux départementales au premier canton de la ville de Grasse, dans les Alpes-Maritimes, a affirmé avoir été agressée par le candidat RN qui se présente face à elle. Interrogé à ce sujet, Jean-Claude Geay a tenu à fermement démentir.

Sur les réseaux sociaux, la candidate communiste a expliqué que pour la toute première fois de sa vie de femme et de militante politique, elle a été victime d’une agression. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. Selon elle, le candidat RN, Jean-Claude Geay en serait le responsable.

Publicité

Un candidat RN accusé d’agression physique à l’encontre d’une adversaire

Une plainte pour « violences » aurait été déposée. De son côté Jean-Claude Geay nie. Il aurait également déposé une main courante contre Marie-Chantal Guzman. Dans les faits, il était aux alentours de 00h30 – 1h du matin lorsque l’élue communiste collait des affiches alors que cela est interdit par le Code électoral. Jean-Claude Geay en aurait eu vent et se serait présenté face à l’élue, afin de la prévenir.

De fausses accusations selon Jean-Claude Geay

Afin de prouver ses dires, le représentant du RN filme la scène. Avant de « foncer » sur Marie-Chantal Guzman. Il lui aurait alors arraché le pinceau des mains avant de bloquer la tête de l’élue avec son bras et de lui taper dessus avec le pinceau. Si Jean-Claude Geay reconnait des bousculades, il explique qu’aucun fait de violence, de violence véritable, n’a eu lieu sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité