La police républicaine continue de démanteler les ghettos dans les différentes villes du Bénin. Elle a procédé, le dimanche 18 juillet 2021, au démantèlement d’un ghetto au quartier Attogouin dans la commune de Bohicon. C’est un domicile qui a été transformé en ghetto depuis quelque temps. Des personnes ont été arrêtées avec des saisis de drogue et de l’argent.
Une opération conjointe des commissariats d’arrondissement de Ouassaho et de Djègbé a été mené dimanche dernier dans un domicile à Bohicon. Cette descente dans ce domicile qui a été transformée en ghetto a été donc fructueuse. Huit individus dont une femme ont été interpellés et plusieurs objets saisis.
Une importante quantité de chanvre indien, une somme de trois millions sept cent quarante mille cinq cents (3.740.500) FCFA et sept téléphones portables ont été retrouvés. Les huit individus interpellés vont être poursuivis des faits de détention, d’usage et de commercialisation de stupéfiants. Ils vont être présentés aux autorités judiciaires dans les prochains jours.
Laisser un commentaire