Le parti du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-Bénin) continue d’enregistrer des démissions. La dernière date de ce jeudi 22 juillet 2021. Elle est celle de Faustin Kpatoukpa, chargé de mission du président du parti, Jacques Ayadji. C’est par une lettre manuscrite qu’il a notifié sa démission au président de MOELE-Bénin. Le chargé de mission n’est pas allé dans les détails des raisons qui l’ont poussé à démissionner de cette formation politique.
Faustin Kpatoukpa n’est plus membre du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-Bénin). Dans une lettre manuscrite en date du 22 juillet 2021, Faustin Kpatoukpa rappelle que c’est par décision no007/MOELE-BENIN/BPN/SG/SA du 20 mai 2021 portant nomination des responsables et membres des organes techniques du parti, qu’il a été nommé chargé de mission du président Jacques Ayadji .
Mais, deux mois après cette nomination, il a décidé de déposer le tablier. Pour toute raison de cette démission, l’intéressé évoque « des raisons de convenance personnelle ». Il s’en va donc, comme d’autres avant lui. Il y a de cela quelques jours, plusieurs cadres du parti dont le secrétaire général Céphise Béo Aguiar ont déjà démissionné du parti.
Laisser un commentaire