, ,

Véhicules arraisonnés au Bénin : La douane invite les propriétaires à venir retirer leurs pièces

Charles Inoussa Sacca Boco, DG douanes

Le directeur général des douanes par communiqué invite les propriétaires de véhicules arraisonnés à venir retirer les pièces desdits véhicules. En effet, suite à la révélation du gigantesque dossier de dilapidation de 13 milliards de francs Cfa à l’Agence nationale des transports terrestres, la direction générale des douanes béninoises avait déployé les disciples de St Mathieu dans les rues des grandes villes pour procéder au contrôle des pièces de dédouanement.

C’est un ouf de soulagement pour les usagers interpellés lors de la dernière opération de la douane. En effet, ils sont autorisés à venir retirer les pièces des véhicules. C’est par communiqué en date du 17 juillet 2021 que Charles Inoussa Sacca Bocco, directeur général des douanes et des droits indirects a invité les personnes concernées.

Publicité

La semaine écoulée, un contrôle de routine de la régularité des formalités douanières des véhicules mis en consommation au Bénin a été mis en œuvre par la direction générale des douanes. Après investigations, les usagers interpellés sont priés de se rapprocher sans délai des services des douanes concernés pour le retrait des pièces de leurs véhicules.

Une réponse

  1. Avatar de saryak
    saryak

    c’est quoi cette comédie, ils récupèrent aussi leurs véhicules?
    Quelle histoire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité