,

Douanier tué par des malfaiteurs au Sénégal: le maire de Rosso déplore cet acte ignoble

Triste nouvelle. Dans la nuit de mardi à mercredi, un douanier sénégalais a été lâchement tué par des malfaiteurs qui pour le moment ne sont pas encore identifiés. L’adjudant des Douanes qui se prénomme Leo Faye a succombé à ses blessures après avoir reçu « plusieurs balles » dans son appartement, dans sa chambre, qui est non loin de la Brigade de Rosso-Sénégal informent des sources locales.

Interpellé par des journalistes, le maire de Rosso-Sénégal M. Cheikh Gaye a regretté l’acte ignoble commis par des hors la loi qui ne sont pas encore identifiés. Si la première autorité de cette région a reconnu le travail remarquable des forces de défense et  de sécurité il a toutefois relevé beaucoup de questions liées à l’insécurité la traversée clandestine et le vagabondage frontalier pour ne citer que ces deux sujets.

Publicité

Pour rappel, le drame est survenu dans la soirée de mardi autour de 20 h 30 dans une zone proche de la frontière avec la Mauritanie. Pour le moment, personne ne sait pourquoi le drame est survenu. Le jeune douanier était détaché au poste de douane de Rosso-Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité