Il n’a que 17 ans mais déjà, il est millionnaire selon le magazine économique américain Forbes. Junior Natabou s’est déjà fait un nom dans le numérique à travers l’e-commerce. Et en moins d’un an, son chiffre d’affaires a dépassé le million. D’après le magazine, le virus du numérique, il l’a chopé à l’âge de 14 ans où il regarde beaucoup de documentaires et reportages sur le web, et surtout sur la plateforme YouTube.
Avec un ami, il s’essaye à la robotique, ouvre une agence de communication digitale, avant d’avoir la géniale idée de se tourner vers l’e-commerce. Alors il lance ses boutiques en ligne et suit des cours d’un autre jeune qui a déjà réussi dans le domaine afin de comprendre le secteur. Ensuite, il va tester plusieurs produits avant que la réussite ne vienne à lui. Malgré l’hostilité de son entourage et les difficultés, le jeune Béninois Junior Natabou est resté ferme sur sa décision de réussir par l’e-commerce.
Seul, il s’est acharné au travail dans un secteur qui n’est pas facile. Ses échecs répétés sur divers marchés n’ont pas eus raison de sa foi et de sa détermination. A 17 ans, Junior Natabou pense se lancer dans les produits de santé, du fitness et de la beauté avec ses propres marques. Car, il estime que «ce sont des secteurs porteurs, puisque tout un chacun aspire à se sentir bien, beau et en forme » renseigne Forbes.
Une grande fierté pour moi de voir une personne de mon pays. Tu es un exemple à suivre. Courage frère
Quelques zones d’ombre.
1) Le lien vers le site de Forbes est mort
2) Si on analyse l’url du lien, elle menait vers la catégorie leaderstalk qui ne correspond pas à un classement mais à la catégorie de publireportage. C’est-à-dire qu’il a payé l’agence MediaFrance pour apparaitre sur Forbes.
Bien pour sa réussite
Par contre ce jeune homme achète des comptes stripe et fraude les comptes des clients donc lui vendez pas vos comptes ce sont des escrow j’ai failli perdre mon entreprise a cause de cela
Merci champion tes un exemple à suivre.
Félicitations !!!
Enfants, de ministres en Afrique déjà à un an est dejà millionnaire.
Enfants de présidents en Afrique à six mois est déjà multimillionnaires
Enfants des patron de la volaille au benin à trois compteraient déjà le milliard dans leurs coptent
Quoi alors d’extraordinaire ?
compte
toutes mes félicitations
Félicitations à toi. Continue sur cette lancée. Tu es un exemple pour les jeunes et même pour les adultes.
Félicitations !
Il vit où ? On ne lit rien de son pays de résidence, de ses parents dans cet article,
« Tchité » Tu as besoin de sous ? 🙂 🙂 Mdr !
\\\\ ///
(@_@)
Noukoun godo godo, laisse moi en paix.
Tu es une vraie inspiration et une fierté pour notre cher pays le Bénin. Félicitation et Dieu te protège.