France : un maire se suicide, accusé d’agression sexuelle sur mineur

Les médias français ont rapporté ce jeudi 8 juillet une information plutôt particulière. En  effet, un maire s’est donné la mort alors que la justice s’apprêtait à faire une perquisition chez lui. Il s’agit en effet de l’actuel locataire de l’hôtel de ville de La Celle-Condé, près de Lignières dans le Cher. Le sexagénaire du nom d’Alain Manssensest visé par une plainte pour soupçons d’agression sexuelle sur mineur.

 Selon les précisions apportées par les autorités judiciaires, le drame se serait produit dans la matinée de ce mercredi. Il se serait donné la mort grâce à une arme à feu à en croire les informations confiées par le procureur de Bourges. Le défunt était à la tête de ce petit village depuis 2014. Après les dernières élections locales, il avait été reconduit à son poste.

Publicité

L’enquête se poursuit

Son audition devrait avoir lieu dans l’après-midi après la perquisition qui avait été menée par les gendarmes. L’enquête reviendrait ainsi à déterminer dans un premier temps, les circonstances de la mort du maire et par la suite élucider les accusations qui ont été portées contre lui. Selon le procureur de Bourges, l’enquête sur l’agression sexuelle se poursuit même si le maire décédé est présumé innocent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité