Présidentielle en France : Eric Zemmour en quête de parrainages

Alors que sa candidature  n’a encore rien d’officiel, le polémiste français Eric Zemmour se serait déjà lancé dans la recherche de parrain dans le cadre du prochain scrutin présidentiel. L’information a été en effet annoncée par le média français « Paris Match ». Les différentes démarches seraient en train d’être menées par l’association «Les Amis d’Eric Zemmour».

« Un engagement solennel au parrainage »

 A en croire des précisions qui ont été apportées par ce média sur le sujet, des mails seraient envoyés à certains maires dans le but de recueillir leur soutien pour la candidature du journaliste politique français. Il s’agirait d’un «engagement solennel au parrainage d’Eric Zemmour». Cette technique intervient plusieurs mois avant l’ouverture officielle du processus électoral.

Publicité

Le courrier électronique qui est envoyé aux élus est intitulé : «Monsieur le Maire : êtes-vous prêt pour l’alternative Zemmour?».  Le message présente le polémiste français comme une solution face aux différentes forces politiques présentes en France ayant déjà montré ce dont elles sont capables.

Zemmour comme une alternative

«Le Rassemblement national et La République en Marche ont les pieds d’argile et déjà vacillent. Les barons de la droite ont bénéficié des abstentions aux dernières élections. Ils se sentent pousser des ailes? Ils ne lèvent aucun espoir national. Éric Zemmour représente l’alternative», indique le message  qui est signé par Diane Ouvry, «porte-parole des Amis d’Éric Zemmour».

Rappelons que ces informations interviennent dans un contexte où rien d’officiel n’atteste de l’effectivité de la candidature du journaliste politique français. Il lui faudra pour sa candidature mobiliser au total le soutien de 500 maires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité