, ,

Sénégal : un malade mental recherché pour avoir tué son père

Une nouvelle histoire de parricide au Sénégal. Un homme a mis fin aux jours de son père dans leur maison familiale après que tout le monde se soit endormi. C’est le média sénégalais l’Observateur qui a donné l’information largement relayée dans la presse locale.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que M. M. Diallo puisse en arrivé à une telle extrême? C’est la question qu’on peut se poser légitimement après avoir pris connaissance de ce nouveau fait divers au Sénégal. Pour le moment personne ne sait pourquoi ce drame est survenu le week-end dernier. Selon des sources dignes de foi, l’auteur de ce crime ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales et serait accro à la drogue.

Après avoir commis l’irréparable, il aurait pris la fuite. Pour le moment, les forces de l’ordre n’ont pas encore pu mettre la main sur celui qui a mis fin aux jours de son père, Guéda Diallo, un septuagénaire comme le confirme plusieurs sources. Ce serait autour d’une heure que le drame se serait produit. Plus d’informations dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *