,

Aaliyah : les révélations d’un ex-manager de R. Kelly sur leur mariage

Aaliyah (Photo DR)

R. Kelly aurait réussi à corrompre un fonctionnaire afin d’obtenir un faux document d’identité pour  la chanteuse Aaliyah. Ceci lui aurait permis de l’épouser alors même qu’elle était encore mineure. C’est du moins ce qu’il convient de retenir du témoignage d’un de ses anciens collaborateurs du nom de Demetrius Smith. Le sexagénaire qui était à l’époque manager de tournée du mis en cause faisait ces déballage au cours du procès  de Robert Kelly à New York pour abus sexuels.

Cet ancien collaborateur de la star assure avoir donné un montant évalué à 500 dollars au fonctionnaire afin qu’il fournisse le document concerné. Il indique que la chanteuse qui est décédée suite à un crash d’avion avait 15 ans alors que Robert Kelly en avait 27. Devant les jurés, l’homme qui témoigne tout en sachant qu’il ne serait pas poursuivi a rapporté le projet relatif au mariage entre les deux artistes est né suite à l’annonce selon laquelle Aaliyah était enceinte.

Publicité

« Il m’a demandé dans quel camp j’étais »

Les faux papiers d’identité ont ainsi servi de couverture à Robert Kelly afin qu’il n’aille pas en prison à cause du statut de mineur de Aaliyah. C’était « pour se protéger lui-même et protéger Aaliyah », a assuré l’ancien collaborateur de R. Kelly. Le témoin faisait aussi savoir qu’il a essayé de déconseiller l’artiste de poser son acte. Mais ce dernier n’aurait pas voulu l’écouter. « Il m’a demandé dans quel camp j’étais », a confié Demetrius Smith

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité