,

Coupe du monde beach soccer : Le Sénégal décroche son ticket pour les quarts

L’équipe nationale de beach soccer du Sénégal  s’est imposée par un score de 5-3 face au Portugal et a ainsi réussi à décrocher son ticket pour les quarts de finale de cette compétition mondiale. Les Lions de la Teranga n’auront tout de même pas facilement arraché la victoire au Portugal qui était le premier à ouvrir le score dès l’entame du match. Mais les Sénégalais de leur côté se sont illustrés par leur endurance.

Ils sont revenus au score moins d’une minute après. Ce but a été signé par Roul Mendy. Une faute commise par André Lourenço a permis au Sénégal de garder temporairement l’avantage suite à un pénalty concrétisé par Mandione Diagne. Ce match marqué par une série de rebondissements s’est poursuivi avec plusieurs retournements de la situation. Les Sénégalais ont fini par s’imposer par le score de 5-3.

Publicité

Le Sénégal rencontre soit la Suisse ou le Brésil

 Les Lions de la Teranga ont réussi à se hisser une fois encore aux quarts comme lors des deux précédentes éditions de la compétition mondiale de beach soccer. Cette victoire permettrait ainsi au Sénégal de rencontrer à cette étape de la compétition le deuxième du groupe C. Leur prochain adversaire peut donc être soit  la Suisse, soit le Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *