Le bureau de presse du District militaire central de Russie a rapporté ce vendredi qu’un bombardier Su-24 s’est écrasé près de la ville russe de Perm dans l’Oural et ses pilotes se sont éjectés. « Le 27 août, un avion Su-24 s’est écrasé à 95 km à l’ouest de la ville de Perm alors qu’il effectuait un vol vers Aircraft Repair Enterprise pour des réparations programmées. Selon les rapports de la scène de l’incident, les pilotes se sont éjectés », a indiqué le communiqué du bureau de presse.
« Un hélicoptère des services de recherche et de sauvetage a été dépêché pour évacuer le site du crash », a indiqué le bureau de presse. Le district militaire central a déclaré aux journalistes qu’il n’y avait pas eu de destruction au sol après le crash du bombardier. « Le vol était sans charge utile. L’avion s’est écrasé dans une zone forestière. Il n’y a pas de destruction au sol », a déclaré le district.
L’équipe hors de danger
Également, d’après une source des services d’urgence, l’équipage du bombardier Su-24 écrasé a été retrouvé, leurs vies ne sont pas en danger. « L’équipe [de sauvetage] a trouvé l’équipage du Su-24, leurs vies ne sont pas en danger », a déclaré la source. Cette dernière a ajouté que l’équipage est en train d’être évacué par hélicoptère. Rappelons ces derniers temps, plusieurs avions et hélicoptères militaires et civils se sont écrasés causant de nombreuses victimes dans certains cas.
Laisser un commentaire