Donald Trump : sa nièce Mary fait de nouveaux déballages

Il ne passe pas un jour sans que dans la presse on ne parle de l’ancien Président américain Donald Trump. Le magnat de l’immobilier qui s’était installé à la Maison-Blanche en 2017 avait laissé la place à son successeur Joe Biden en Janvier dernier. Mais depuis son départ, la presse fait des déballages sur son passage à la tête des USA.

Il faut dire que l’ex-président américain Donald Trump est beaucoup critiqué à cause de ses prises de positions qui ne font pas toujours l’unanimité. L’année dernière sa nièce l’avait a de nombreuses reprises critiqué violemment. On se rappelle encore du moment où, sa nièce Mary avait appelé à le faire condamner. Depuis son départ de la Maison-Blanche, plusieurs livres sont sortis dans lesquels, les auteurs font des révélations sur des pans de l’administration Trump.

Publicité

Hier jeudi, c’est un nouvel extrait d’un livre de sa nièce qui a été relayé dans la presse. Et ça ne va surement pas plaire à l’ancien Président Trump. Selon Insider qui a publié un extrait de « The Reckoning », le nouvel ouvrage de Mary Trump, cette dernière aurait confié que son oncle Trump aurait minimisé devant elle le nombre de décès dus au Covid devant elle en Septembre de l’année dernière en utilisant une expression commune dans leur famille. A en croire Insider, l’auteure aurait confié que « chaque fois que mon grand-père, ma tante ou l’un de mes oncles l’avait dit, c’était toujours avec une cruelle indifférence envers quelqu’un d’autre désespéré« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *