France : des policiers attaqués par une cinquantaine de personnes

Un fait plutôt inhabituel a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi à proximité du quartier du Clos des Roses. En effet, plusieurs dizaines de personnes ont pris à partie des policiers de police-secours. L’attaque a en effet eu lieu lors d’une patrouille qu’effectuaient les éléments de la police. Ceux-ci allaient fouiller un véhicule arrêté au stop. Les éléments de la police ont en effet été accueillis par des jets de projectiles.

 Ceci a en effet permis au conducteur du véhicule arraisonné de prendre la fuite. D’autres groupes de jeunes se sont ajoutés à l’attaque selon la description qui a été faite de la scène. Ils étaient tous vêtus d’une tenue de couleur noire et ont dissimulé leur visage par un masque. L’arrivée des renforts a permis à la police de reprendre le contrôle de la situation qui était devenue incontrôlable.

Publicité

Un quartier où circulent les produits prohibés

A en croire les informations rapportées sur la situation, une enquête aurait été ouverte dans le but d’identifier les auteurs de cette attaque. La zone de l’attaque serait réputée pour ce type de situation. Le quartier du Clos des Roses est connu pour le trafic des produits prohibés tels que l’héroïne et du crack.  Les violences urbaines sont également régulièrement enregistrées dans ces quartiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité