Les fans de Lionel Messi devront encore attendre un peu pour son premier match au sein du Paris Saint Germain. L’information a en effet été révélée par le quotidien francilien. Le match de ce vendredi qui se jouera à Brest pour le compte de la 3ème journée de L1 sera sans lui. Les encadreurs ont préféré que l’ancien Barcelonais poursuive sa préparation en séance. Il ne sera tout de même pas le seul absent à cette rencontre.
Neymar n’est pas aligné
Il y a également le Brésilien Neymar qui n’a repris que le 6 août dernier. Leandro Paredes est dans le même cas. L’équipe parisienne pourra cependant compter sur Marquinhos, Angel Di Maria, Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti qui sont appelés par le staff. Alors qu’il était en conférence de presse ce jeudi, le coach parisien a entretenu un mystère autour des joueurs qu’il avait aligné pour son prochain match.
Le mystère de Mauricio Pochettino lors de conférence
Mauricio Pochettino avait tenu un discours assez flou sur plusieurs aspects de sa composition. Il n’avait par exemple pas donné de précision sur l’alignement ou non de son gardien transalpin. « On va voir sa situation par rapport au match de demain. Nous sommes très contents de son intégration, il a été élu meilleur joueur de l’Euro, vainqueur de l’Euro, il apporte une nouvelle énergie, positive au groupe comme toutes les recrues. Il reste encore 24 heures avant le match nous verrons. S’il est convoqué c’est qu’on pense qu’il peut jouer, » avait-il lancé.
Laisser un commentaire