,

Sessimè : « J’ai vraiment peur d’aller me faire vacciner »

La chanteuse béninoise Sessimè est montée au créneau pour se prononcer ce mardi 31 août sur la situation sanitaire qui prévaut dans le pays. Par le canal d’un live qu’elle a effectué sur le réseau social de Marck Zuckerberg, l’interprète de « Tatouage » a survolé plusieurs sujets qui défraient la chronique et a par la même occasion partagé avec ses abonnés ses craintes sur la campagne de vaccination qui est en cours dans le pays contre le covid-19.

De façon claire et assez audible, celle que ses fans appellent « fana-fana lady » fait remarquer qu’elle a véritablement peur d’aller prendre le vaccin contre le coronavirus. « Je vous dis la vérité. Moi j’ai vraiment peur d’aller me faire vacciner », a-t-elle lancé dans le direct qu’elle a fait sur Facebook dans l’après-midi de ce mardi. Elle a évoqué comme raisons les rumeurs qui circulent sur ce vaccin et certaines informations qui font état de la survenue d’effets secondaires parfois mortels chez celles et ceux qui se font vacciner.

Publicité

« Je trouve qu’il y a de la contradiction »

Elle n’a pas manqué de revenir sur les mesures qui ont été prises par les autorités béninoises et qui interdisent entre autre grandes manifestations. La chanteuse béninoise ne semblait être d’accord pour ces différentes dispositions. « Si dans nos marchés on peut rentrer sans porter de cache-nez et que c’est au niveau du showbiz qu’il y a un problème, il faut qu’on puisse s’asseoir et qu’on se comprenne. Je trouve qu’il y a de la contradiction. », a-t-elle lancé au cours de la déclaration qu’elle a faite.

6 réponses

  1. Avatar de rodrigue
    rodrigue

    Je demanderais au gouvernement d’interpeler ladite artiste pour rectification de ses propos qui mettent à mal les efforts du gouvernement pour l’éradication du mal. Car derrière elle , il y a des milliers de gens.

  2. Avatar de George
    George

    Je ne suis pas encore vacciné parceque je respecte les gestes barrières et j’ai confiance à mon système immunitaire naturel , mais si j’étais connu publiquement je n’ecrirais pas les propos de cette pseudo chanteuse sur ma page Facebook car j’ai l’impression que cette dame n’est pas consciente que les vieux, obèse et malades sont des personnes à risques pour cette maladie et le vaccin peut les protéger et leur éviter une forme grave de la maladie.
    Elle ne doit pas partager sa peur surtout que la situation s’empire et le gouvernement essaye d’inciter la population à se vacciner, c’est à chacun de décider et elle ne doit pas influencé une réflexion personnelle.
    Elle a écrit ça pour qu’on parle d’elle et se faire de la publicité, donc ces propos sont nuls venant d’une artiste

  3. Avatar de Johan
    Johan

    Les enfants s’amusent

  4. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    D’où vient au juste ou du moins la racine de l’inquiétude? Depuis quand des gens deviennent objecteurs de Conscience des faits liés à leur propre santé? Le virus n’est pas notre simple toux qu’on peut prendre à la légère, le virus tue et il y a des gens d’une ignorance abyssale qui se font passer pour objecteurs de Conscience, c’est le comble des combles!

  5. Avatar de Observateur
    Observateur

    On peut ne pas aimer l’artiste et ses points de vue mais son franc-parler en toutes circonstances inspire le respect. Au moins on sait à quoi s’attendre avec elle, elle est cash, clair.

  6. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Tu as tout à fait raison de t’inquiéter du contenu de ce seringue…
    Prendre régulièrement la grosse piqûre que tu connais et qui ne fait pas mal…
    Ça guérit tout et donne du plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *