Youssou Ndour : un sénégalais se suicide après avoir tenté en vain de le rencontrer

AFP PHOTO / BERTRAND GUAY

L’information relative au suicide qui a eu lieu devant la maison de la star sénégalaise Youssou Ndour continue d’occuper l’actualité. Selon les informations rapportées par les médias sur cette situation, l’homme qui se serait poignardé ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Il répondrait au nom d’Abdoulaye Ndiaye. Il se serait présenté devant la maison du chanteur sénégalais et aurait demandé à le rencontrer.

 L’incident s’est produit peu après une heure du matin. Les agents de sécurité de la Sagam ont quant à eux demandé au visiteur nocturne de se retirer et de rentrer chez lui. C’est alors que ce dernier a fait sortir un couteau pour se poignarder. L’intervention des sapeurs-pompiers et des toubibs de «Sos Médecins» n’aura pas permis de le garder en vie. Le corps sans vie de l’homme a par la suite été conduit à la morgue.

Publicité

Une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte pour connaître les réelles circonstances de ce drame suite à la venue des gendarmes sur les lieux pour procéder au constat d’usage. Notons que cette situation s’est produite quelques semaines après la sortie du dernier single de l’artiste « Wanniko ». Youssou Ndour  qui est conseiller du président avait également annoncé une petite pause dans sa carrière. L’objectif de cette décision est de « réfléchir », et « d’accompagner le président sur la question de l’emploi des jeunes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité