Éric Zemmour: Le CSA demande un décompte de son temps d’antenne

Par le canal d’un communiqué rendu public ce mercredi 8 septembre, l’autorité de régulation des médias audiovisuels en France a demandé que soit désormais décompté le temps de parole du journaliste Eric Zemmour. La décision du Conseil supérieur de l’audiovisuel entre en vigueur dès ce jeudi selon les précisions du communiqué. La décision de l’autorité de régulation spécifie qu’il s’agit des sujets  « portant sur le débat politique national ».

« Un acteur du débat politique national »

 Le polémiste français de par ses différentes prises de position serait considéré comme un acteur politique selon le CSA. « Au regard des récents développements », le CSA « a considéré que M. Zemmour pouvait être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national », a martelé le communiqué de l’autorité de régulation.

Publicité

A la recherche de parrainage selon Paris Match

Notons que pour l’heure, le journaliste français continue d’entretenir un mystère autour de sa candidature ou non à la prochaine élection présidentielle en France. Eric Zemmour qui est considéré comme un potentiel adversaire pour la patronne du Rassemblement National donne pourtant tous les signaux qui peuvent prouver qu’il nourrit une ambition pour les prochaines présidentielles en France. Selon une information rendue publique par Paris Match il y a quelques semaines, le chroniqueur de CNews serait déjà à la recherche de parrainage.  

Une réponse

  1. Avatar de Honorine ZOGO ZOGO
    Honorine ZOGO ZOGO

    bien dit!!! bien fait pour Monsieur 1/2 pour cent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité