France : un ex-responsable du Front national mis en examen dans une sombre affaire

En fin de semaine dernière, plusieurs personnes ont été inculpées en France. Selon les premières informations distillées dans la presse, ces personnes sont soupçonnées de préparer une action violente visant potentiellement une loge maçonnique. Les mêmes sources indiquent que ces personnes appartiendraient à un groupe néonazi. « Honneur et nation » est le nom du groupe auquel appartient les cinq personnes qui ont été interpellées la semaine dernière.

Interpellées la semaine dernière, les 5 personnes âgées entre 23 et 58 ans ont été placées en garde à vue le mardi dernier. D’autres sources indiquent qu’il existerait des soupçons d’attaques contre d’autres endroits ou des personnalités. En effet, ces personnes planifiaient d’attaquer des journalistes, des personnalités et des centres de vaccination.

Publicité

C’est dans ce contexte que nous apprenons que Sébastien Dudognon, un ex-dirigeant du Front national de la jeunesse en Corrèze figure parmi les personnes mis en examen pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle« . Selon des sources généralement bien introduites cette ancienne personnalité du parti de Marine Le Pen âgé de 29 ans ne serait pas un inconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité