Le richissime patron d’Amazon voudrait visiblement combattre la vieillesse. En effet, selon les informations rapportées par certains médias, Jeff Bezos aurait investi plusieurs millions d’euros dans une entreprise spécialisée dans le «renversement du vieillissement». Il se serait allié avec le milliardaire russe, Yuri Milner dans le but de soutenir la société baptisée Altos Labs.
Près de 270 millions d’euros de financements
On retient selon les informations rapportées par le média américain Dazed que l’entreprise a réussi à mobiliser près de 270 millions d’euros dans le cadre du développement de ses activités. La start-up serait une propriété du chercheur japonais Shinya Yamanaka. Il est connu pour son travail sur la reprogrammation génétique de cellules. La technique serait une clef pour l’immortalité ou une vie éternelle selon les informations rapportées sur les activités de la société baptisée Altos Labs.
La structure du scientifique japonais ne serait tout de même pas la seule à s’intéresser à cette technologie qui aurait le mérite de prolonger la vie terrestre. La différence est que seule la société de Shinya Yamanaka aura réussi à attirer vers elle autant de bailleurs de fonds pour la poursuite de ses activités.
Plusieurs scientifiques recrutés
Plusieurs scientifiques de renom auraient déjà été recrutés par Altos Labs pour la poursuite de ses activités. On note entre autre, la présence parmi son équipe de Juan Carlos Izpisúa Belmonte. Ce dernier est connu pour avoir mené des recherches sur la création d’une chimère humaine et porcine. Il aurait également été distingué pour ses recherches sur l’inversion du vieillissement des cellules.
Laisser un commentaire