Depuis quelques semaines, la star internationale du ballon rond, Lionel Messi, est en France pour intégrer le club du Paris Saint Germain, après avoir quitté son ancien club, le FC Barcelone. Cependant, le joueur et sa famille restaient dans le luxueux hôtel Monceau situé à Paris. Cela n’avait pas empêché la star de rechercher une maison où ils déposeront leurs valises.
Ils ont été obligés de faire plusieurs concessions
Selon les informations du média français BFMTV, l’épouse de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo, avait des critères bien précis concernant la maison voulue. Ainsi, ils recherchaient un hôtel particulier disposant d’une salle de sport, d’une grande piscine et de cinq chambres. Après avoir passé plusieurs semaines à faire des recherches, la famille de Messi a finalement jeté son dévolu sur une demeure de 20 000 euros par mois de loyer, située dans la commune de Neuilly-Sur-Seine, d’après RMC Sports. Néanmoins, ils ont été obligés de faire plusieurs concessions, puisque la maison ne dispose pas de jardin ou encore de piscine. Toutefois, elle offre un confort non négligeable avec une superficie de 300 m² habitables sur deux étages.
Notons que dans cette localité située à proximité de Paris, où se trouve la nouvelle maison de Lionel Messi, se trouve plusieurs de ses coéquipiers du Paris Saint Germain. Parmi ces derniers se trouve Marquinhos, Mauro Icardi, Marco Verratti ou encore Angel Di Maria.
Laisser un commentaire