Les proches d’Éric Romain Hindedji, connu sous le nom de scène Praouda, décédé brusquement dans la nuit du 26 décembre 2024, ne semblent pas convaincus des causes de sa mort. Selon des informations rapportées sur les réseaux sociaux par Mme Actu, une autopsie pourrait être réalisée pour lever les doutes. À en croire les frères du défunt, de nombreuses zones d’ombre subsisteraient. Un scanner aurait révélé une lésion au niveau des veines du crâne.
La compagne de Praouda…
Cette anomalie aurait conduit les médecins à se demander si Praouda avait été victime d’un accident. Cependant, l’un des frères du défunt aurait écarté cette hypothèse. Selon lui, peu avant sa crise, Praouda aurait échangé avec son manager sans signaler de problème. Toujours au micro de Mme Actu, les frères ont également révélé que la compagne de Praouda aurait défoncé les portes de son domicile. Cette dernière, qui n’aurait pas d’enfant avec l’artiste, aurait emporté plusieurs objets, dont son ordinateur personnel.
Pour l’heure, l’inhumation est prévue pour le 16 janvier prochain. Rappelons qu’officiellement, l’artiste béninois serait décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral (AVC). L’annonce de son décès avait été faite par son staff sur les réseaux sociaux : « C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de votre artiste Éric Romain Hindedji, alias Praouda. Il nous a quittés le 26 décembre 2024 à 01h37 », pouvait-on lire sur Facebook. (Rejoignez la famille des abonnés de la chaîne WhatsApp de La Nouvelle Tribune en cliquant sur le lien https://whatsapp.com/channel/0029VaCgIOFL2ATyQ6GSS91x)
Laisser un commentaire