Trump accusé de viol : un juge rejette une demande de ses avocats

Donald Trump continue de faire parler de lui plus de sept mois après son départ de la Maison-Blanche. Omniprésent dans les médias traditionnels, Donald Trump, le magnat de l’immobilier aux USA désormais ancien président, multiplie les sorties pour se prononcer sur la politique de son successeur. Il ne manque pas parfois d’être dur lorsqu’il en a l’occasion.

Cette fois-ci ce n’est pas une sortie de l’ancien président qui est rapportée dans la presse. Cela concerne plutôt un de ses procès devant la justice de son pays. La chroniqueuse E. Jean Carroll avait affirmé que l’ex-Président américain l’avait violé dans les années 90 à Manhattan dans un des grands magasins de la région. Cela avait entraîné à l’époque une réponse vigoureuse de Trump sur les propos de la chroniqueuse.

Publicité

Une action en justice a été lancée contre l’ex-Président. Il est poursuivi pour diffamation après sa réaction sur les propos de la chroniqueuse E. Jean Carroll. Hier mercredi, nous apprenons que le juge Lewis A. Kaplan de Manhattan a rejeté partiellement la demande des avocats de l’ancien président Trump dans le procès qui l’oppose à la chroniqueuse. Les avocats avait demandé à décaler la date de tenue de l’audience prévue pour se tenir dans les prochaines semaines. Un nouveau revers essuyé par l’ancien président américain.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Le juge a d’emblée refusé les propos de ses avocats, et d’un jour à l’autre il se trouvera devant le juge pour expliquer le viol de E. Jean Carrol. Il se croit à l’abri, ses propres méfaits l’attendent au tournant, ce el loco ombre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité