L’international français Kylian Mbappé semble ne pas vouloir se contenter du milieu du football, mais veut aussi conquérir celui de la bande dessinée. Trois jours après avoir gagné la ligue des nations avec l’équipe de France, l’attaquant parisien va se lancer dans le milieu de la BD, avec son premier livre intitulé : « Je m’appelle Kylian ».
Le footballeur compte toucher un public jeune
La bande dessinée sera faite en collaboration avec le dessinateur Faro et sera publiée le 12 novembre prochain. D’après le média français Le Parisien, le célèbre joueur a décidé de s’associer à ce dernier, qui est un caricaturiste du journal sportif l’Equipe. Cependant avec ce choix, Mbappé s’est heurté à un problème. Dans une interview accordée à Livres Hebdo, son avocate, Delphine Verheyden a fait savoir que : « Les maisons d’édition n’ont pas accepté le projet avec ce dessinateur, mais nous voulions garder Faro ». Notons qu’avec « Je m’appelle Kylian » le footballeur compte toucher un public jeune. A en croire les informations du média Cnews, l’ouvrage fera le récit des obstacles traversés par Mbappé avant de devenir un grand joueur.
Pour rappel, l’ancien monégasque a récemment fait la une des journaux notamment pour son intention de quitter le Paris Saint-Germain pour le Real Madrid. Cependant, son entourage et le PSG ont fait savoir qu’ils voulaient que le joueur reste dans son actuel club.
Laisser un commentaire