, ,

Affaire 780 kg de cocaïne au Bénin: la société AZAR JEAN nie son implication

Une affaire de cocaïne défraie encore la chronique au Bénin depuis quelques jours. En effet, 780 kg de ce stupéfiant ont été découverts dans un magasin appartenant à un libanais portant le patronyme Azar. Mais s’agissait-il du directeur de la société AZAR JEAN, importatrice des « lait Peak » et « Belle Hollandaise » ?. En tous cas selon un récent communiqué de la direction de cette société, tout porte à croire qu’elle est citée sur les réseaux sociaux pour son implication dans cette affaire.

La société se défend contre de telles accusations. Elle affirme dans le communiqué qu’elle n’est en « aucun cas mêlée à une quelconque affaire du genre ». « La personne concernée dans cette affaire porte certes le nom Azar, mais comme dans beaucoup de pays, le nom Azar est un nom populaire et une famille très large. La personne en question n’a aucun lien avec la Société Azar Jean », martèle l’entreprise importatrice de « Lait Peak » selon les propos rapportés par le journal Matin Libre.

Publicité

Des menaces de poursuites judiciaires

Elle informe par ailleurs que son Président directeur général, ne vit pas au Bénin. Il réside au Liban depuis 2002 et est maire de la ville d‘AINTOURA EL METN. Azar Jean rappelle qu’elle n’a jamais enfreint les lois du Bénin depuis qu’elle est dans le pays. La société promet donc de poursuivre en justice toute personne qui associerait son nom à une quelconque affaire de stupéfiants en cours.

2 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Comme un simple observer de lui, beaucoup de sachets de Cocaine sont passés en déguise pout de lait en poudre.
    Et ma deuxième hypothèse, certains de ses sachets ont été acheminés par la voie routière de Lomé à Cotonou. Les sachets ont été trouvés dans les locaux de ce mec, il n’ira pas nous faire dormir qu’il ne savait rien! Sale type!

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Depuis quand est-ce que vous avez déjà vu un criminel en difficulté, venir dire devant tous que c’est lui qui commet les crimes aux yeux de tous ?

    Bon n’allons pas vite en besogne, laissons la juste faire et clôturer ses enquêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité