Une affaire de cocaïne défraie encore la chronique au Bénin depuis quelques jours. En effet, 780 kg de ce stupéfiant ont été découverts dans un magasin appartenant à un libanais portant le patronyme Azar. Mais s’agissait-il du directeur de la société AZAR JEAN, importatrice des « lait Peak » et « Belle Hollandaise » ?. En tous cas selon un récent communiqué de la direction de cette société, tout porte à croire qu’elle est citée sur les réseaux sociaux pour son implication dans cette affaire.
La société se défend contre de telles accusations. Elle affirme dans le communiqué qu’elle n’est en « aucun cas mêlée à une quelconque affaire du genre ». « La personne concernée dans cette affaire porte certes le nom Azar, mais comme dans beaucoup de pays, le nom Azar est un nom populaire et une famille très large. La personne en question n’a aucun lien avec la Société Azar Jean », martèle l’entreprise importatrice de « Lait Peak » selon les propos rapportés par le journal Matin Libre.
Des menaces de poursuites judiciaires
Elle informe par ailleurs que son Président directeur général, ne vit pas au Bénin. Il réside au Liban depuis 2002 et est maire de la ville d‘AINTOURA EL METN. Azar Jean rappelle qu’elle n’a jamais enfreint les lois du Bénin depuis qu’elle est dans le pays. La société promet donc de poursuivre en justice toute personne qui associerait son nom à une quelconque affaire de stupéfiants en cours.
Laisser un commentaire