Ballon d’or : Benzema, un « candidat très sérieux » pour Didier Deschamps

Les fans de football attendent avec impatience la cérémonie du Ballon d’or qui aura lieu le 29 novembre 2021, au théâtre du Chatelet à Paris. Avant cette date, plusieurs rumeurs se propagent, faisant d’ailleurs du Polonais Robert Lewandowski, le prochain gagnant du trophée doré. Cependant, l’entraîneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, pense que l’attaquant madrilène Karim Benzema pourrait gagner.

« C’est évidemment tout le mal que je lui souhaite »

Au cours d’une conférence de presse donnée ce lundi 8 novembre 2021, Didier Deschamps a estimé que Benzema est un prétendant très sérieux pour remporter le ballon d’or 2021. « A partir du moment où Karim fait partie des postulants, c’est même un candidat très sérieux pour le gagner, c’est évidemment tout le mal que je lui souhaite » a-t-il déclaré tout en parlant de ce que Karim Benzema a réalisé cette saison dans son club, ainsi qu’en sélection nationale. Notons que Didier Deschamps n’est pas la première personne à accorder son soutien à Karim Benzema. En effet, au cours de la semaine dernière, c’était la star mondiale de Tennis, Rafael Nadal qui avait donné son soutien à l’attaquant français.

Publicité

Pour rappel, le ballon d’or 2021 pourrait revenir au détenteur du trophée pour l’édition de l’année dernière, l’Argentin Lionel Messi. Ce dernier ainsi que Robert Lewandowski sont favoris pour remporter le trophée du meilleur joueur de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité