Barça : Dani Alves revient avec le plus petit salaire du club

Dani Alves da Silva signe son retour au sein du FC Barcelone avec le plus petit salaire du vestiaire. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des différentes publications de la presse catalane. Selon les précisions apportées par le média Sport sur ce contrat, le Brésilien évoluant au poste d’arrière droit et milieu de terrain peut bénéficier d’autres avantages financiers mais à des conditions.

Rémunération à la hausse mais sur conditions

On retient que la rémunération du Brésilien peut augmenter au cas où le club décroche des titres ou si le joueur livre un nombre de matchs déterminés. Par le canal d’un communiqué rendu public par le club catalan ce lundi 15 novembre, on apprend que le footballeur de 38 ans sera présenté ce mercredi au Camp Nou à partir de 14 heures. Selon le programme, Dani Alves da Silva aura une rencontre avec la presse à 15 heures.

Publicité

La saison 2021-2022

 Le contrat du Brésilien court jusqu’à la fin de la saison de la saison 2021-2022. Mais toujours selon les termes du contrat, l’ancien du club francilien devra attendre le mois de janvier pour évoluer sous les ordres de Xavi. Rappelons que le Brésilien avait préalablement défendu les couleurs du FC Barcelone entre 2008 et 2016. Au cours de ces huit années, Dani Alves da Silva a réussi à marquer 23 buts au cours de 391 matchs toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité