Plusieurs années se sont écoulées depuis que le nouveau coronavirus (covid-19) a fait son apparition dans le monde, faisant de nombreuses victimes sur son passage. La maladie a tué des millions de personnes et contaminé plusieurs dizaines de millions d’humains. Pour faire face à cette maladie, plusieurs mesures ont été adoptées par les dirigeants de pays à travers le monde comme le respect des gestes barrières et la vaccination.
Ils seront en compagnie de « la dame de leur choix »
En Autriche, bien que ces règles soient en vigueur, certains ont trouvé un autre moyen pour amener les gens à se faire vacciner. En effet, une maison close nommée le Funpalast et située dans la capitale Vienne, a décidé d’offrir 30 minutes gratuites à ceux qui acceptent de se faire vacciner sur place. Ainsi, les personnes qui remplissent cette condition auront droit à ces minutes intimes en compagnie de « la dame de leur choix ». Par ailleurs, les adolescents âgés de 14 ont le droit d’y entrer pour se faire vacciner. Cependant, ils devront être accompagnés d’une personne adulte.
L’information a été confirmée notamment par le média britannique Daily Mail. Celui-ci a précisé qu’il s’agit surtout d’une opération commerciale visant à ramener les clients qui se sont faits rares, depuis que la crise sanitaire due au coronavirus a commencé à faire rage dans le pays.
Laisser un commentaire