L’aventure de Paul Pogba avec Manchester United serait-elle en train de prendre fin ? Tout porte à croire que oui. Le club anglais n’est plus apte à poursuivre les négociations dans le cadre du renouvellement de son contrat. La décision du club intervient après la blessure à la cuisse droite du joueur lundi dernier. Le contrat de près de 90 millions de livres sterling signé par le milieu de terrain français sera mis de côté au cours des prochaines semaines.
Dialogue rompu avec l’agent du joueur
Le dialogue a ainsi été rompu avec l’agent du joueur. Notons que tout ceci intervient dans un contexte où le joueur faisait objet de vives critiques au sein de l’opinion publique anglaise pour ses prestations. Il y a quelques semaines, « La Pioche » avait violemment été critiqué par Paul Scholes, un ancien des Reds Devils qui avait évoqué un manque du Français après une prestation. Il avait en effet eu au cours de la rencontre un carton rouge seulement 15 minutes après son entrée en jeux.
« Paul ne se sent pas aimé à Manchester »
Patrice Evra était monté au créneau récemment pour lui apporter son soutien d’une part et le défendre d’autre part au milieu de cette avalanche de critiques. « Paul ne se sent pas aimé à Manchester. Certains fans n’apprécient pas son style de vie alors ils le détestent. Je ne le défends pas parce qu’il est comme mon petit frère, mais les gens sont durs avec lui. Paul est juste un joueur dans l’ensemble de l’équipe. Il n’est pas United », avait déclaré Patrice Evra.
Laisser un commentaire