Mauro Icardi infidèle : attention ! Sa femme détient toute sa fortune jusqu’en 2050

Mauro Icardi, le joueur du Pars Saint-Germain fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Au cours du mois dernier, le nom de la star du club de la capitale française avait été évoqué dans une affaire d’infidélité. Depuis dans la presse, des révélations se son enchainées sur la présumée amante du joueur mais aussi sur sa femme Wanda Nara.

Ce jour, vendredi 12 Novembre 2021, c’est une nouvelle révélation qui est faite dans la presse. Selon des informations relayées par plusieurs médias, Icardi aurait cédé ses biens et ses avoirs à sa femme jusqu’en 2050. Icardi, ruiné s’il divorce d’avec sa femme Wanda Nara? C’est en tout cas ce qu’il faut comprendre à la lecture des nouvelles révélations de TyC Sports.

Publicité

Le joueur du PSG aurait fait un arrangement avec sa femme pour qu’elle gère ses avoirs et ses gains jusqu’en 2050. En effet, Wanda Nara, la femme du joueur du PSG et aussi son agente est la seule actionnaire de la société World Marketing Football qui reçoit les gains du joueur. C’est cette société qui est censée gérer la fortune du couple. Vous comprenez donc que si Icardi divorce de sa femme, il risque d’être totalement ruiné par la suite. Après cette affaire d’infidélité révélée sur la toile, le joueur multiplie les messages d’amour sur la toile pour se faire pardonner. Hier jeudi, il a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il prenait sa femme par la taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité