,

Meurtri, Aliko Dangote parle de son frère Sani, mort dans ses bras

Le frère de l’homme d’affaires nigérian Aliko Dangote est décédé le 14 novembre aux États-Unis après avoir souffert d’un cancer. Pour l’homme le plus riche d’Afrique qui a assisté à la mort de son frère, voir son frère mourir a été une expérience très douloureuse. Aliko Dangote est inconsolable après la mort de son frère cadet Sani Dangote.

Le décès est survenu en présence de leur mère, des enfants du défunt ainsi que d’Aliko Dangote, lui-même, a fait savoir le riche homme d’affaires au cours d’une entrevue qu’il a eue avec Bola Ahmed Tinu, le leader national de l’APC (All Progressives Congress). En effet, le patron du groupe Dangote a reçu l’homme politique qui est venu présenter les condoléances à la famille à Kano.  

Publicité

Seulement une heure pour vivre

Dans leur échange, Aliko Dangote a révélé au responsable de l’APC que son frère a rendu son dernier souffle après avoir été débranché. « Les médecins nous ont alors fait savoir qu’il ne lui restait qu’environ une heure à vivre », a confié le richissime homme d’affaires. « C’était douloureux, car il est mort devant moi, notre mère et ses enfants », a-t-il poursuivi ajoutant qu’il s’était personnellement senti meurtri de voir son frère lentement quitter son corps. Il n’a pas manqué de remercier son hôte pour le soutien qu’il leur apporte. Les obsèques de feu Sani Dangote ont eu lieu le 17 novembre au Nigéria.

6 réponses

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Terrible…

  2. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Profondes compassions à la famille ALIKO , et ceux qui pavoisent au bénin avec les millions volés aux béninois retiennent qu’ils ne sont pas immotels

    1. Avatar de Aziz
      Aziz

      Mon..frère..ollah omar..l intrépide..et droit

      Ces temps..ci..des voleurs..ont été neutralisés

      Sais tu…que ce sont nos ennemis…

      Vive..paul..agadjavi..alloman de la gueule tappee..a dakar

      Je dis..rip.pour leur famille

      1. Avatar de OLLA OUMAR
        OLLA OUMAR

        Merci mon sultan Aziz , tu m’a manqué

  3. Avatar de IBRAHIM ADAMOU HAROUNA
    IBRAHIM ADAMOU HAROUNA

    Que son âme repose en paix, je présente mes sincères condoléances à la famille endeuillée.

  4. Avatar de Tchité
    Tchité

    En bref, milliardaires ou pas nous sommes tous des mortels. C’est cette réalité que les bill gates refusent et essaient dr changer le cours de la vie en se faisant passer pour dieu via le biais de la médecine. Mais la réalité demeure. Nous sommes des mortels limités dans le temps. Dieu est immortel et illimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *