La joueuse française Aminata Diallo a été placée en garde à vue ce mercredi 10 novembre suite à son arrestation. Selon les informations rapportées par le quotidien « L’Equipe », son interpellation a eu lieu à son domicile de Marly-le-Roi (Yvelines) et a été faite par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. Elle intervient dans le cadre de l’agression dont a fait l’objet récemment sa coéquipière Kheira Hamraoui.
L’information relative à son arrestation a en effet été confirmée par le club francilien. On retient que l’agression a eu lieu après une soirée à laquelle les joueuses ainsi que le staff du PSG ont été conviés. Alors que Kheira Hamraoui était dans le véhicule d’Aminata Diallo, elle a été violemment molestée par des individus non identifiés. Leurs visages dissimulés sous une cagoule, les agresseurs ont réussi à passer la joueuse à tabac.
Plusieurs séquelles pour Kheira Hamraoui
Kheira Hamraoui s’en est sortie avec plusieurs points de suture aux jambes et aux mains. La conséquence directe de cette blessure a été son absence lors de la rencontre entrant dans le cadre de la Ligue des champions face au Real Madrid. Notons qu’Aminata Diallo a quant à elle été titularisée au cours de cette rencontre.
Laisser un commentaire