PSG : la joueuse Aminata Diallo arrêtée après l’agression d’une coéquipière

La joueuse française  Aminata Diallo a été placée en garde à vue ce mercredi 10 novembre suite à son arrestation. Selon les informations rapportées par le quotidien « L’Equipe », son interpellation a eu lieu à son domicile de Marly-le-Roi (Yvelines) et a été faite par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles. Elle intervient dans le cadre de l’agression dont a fait l’objet récemment sa coéquipière Kheira Hamraoui.

L’information relative à son arrestation a en effet été confirmée par le club francilien. On retient que l’agression a eu lieu après une soirée à laquelle les joueuses ainsi que le staff du PSG ont été conviés. Alors que Kheira Hamraoui était dans le véhicule d’Aminata Diallo, elle a été violemment molestée par des individus non identifiés. Leurs visages dissimulés sous une cagoule, les agresseurs ont réussi à passer la joueuse à tabac.

Publicité

Plusieurs séquelles pour Kheira Hamraoui

Kheira Hamraoui s’en est sortie avec plusieurs points de suture aux jambes et aux mains. La conséquence directe de cette blessure a été son absence lors de la rencontre entrant dans le cadre de la Ligue des champions face au Real Madrid. Notons qu’Aminata Diallo  a quant à elle été titularisée au cours de cette rencontre.

2 réponses

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    Le milieu du foot propulse des jeunes avec des carences dans leur éducation, à un niveau très élevé d’enjeux.

    Le décalage se voit avec des conséquences qui seront dramatiques un jour.

    Si les autorités du foot ne réalise pas qu’il leur faut aussi s’occuper de la préparation des esprits des footballeurs autant que de leurs physique et technique, le tas d’or sur lequel elle sont assises en pâtira.

    Aucun parent sauf assoiffé d’argent, de gloire et de foot par procuration, n’ira mettre ses enfants dans un milieu violent et de mal éduqués.

    \\\\ ///
    (@_@)

    \\\\ ///
    (@_@)

    1. Avatar de (@_@)
      (@_@)

      « …les autorités ne réalisent pas… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité