,

Après le cas du Dr Falla Paye, un autre sénégalais tente de tuer ses enfants

Alors que le décès des trois enfants tués par leur père continue de défrayer la chronique au Sénégal, un autre cas d’infanticide suivi de suicide de Sénégalais a été rendu public par les médias. Cette fois-ci, la situation s’est produite en Suède. L’homme a également essayé de mettre fin aux jours de ses enfants. Mais contrairement au cas du docteur Falla Paye, il n’aura pas totalement réussi son coup.

La fille a survécu

Le garçon n’aura pas résisté et a succombé à la violence de son père. La fille quant à elle est toujours en soins intensifs dans un état critique. Le père qui a par la suite essayé de se donner la mort à l’aide d’une arme blanche est toujours en vie et son pronostic vital n’est pas engagé selon les informations rapportées. Rappelons que ce drame survient dans un contexte où le Sénégal est secoué par l’affaire de ce médecin qui a ôté la vie à ses trois enfants avant de se donner à son tour la mort.

Publicité

Décès par strangulation

 Selon les résultats de l’autopsie réalisée sur ce cas qui a défrayé la chronique au cours de ces derniers jours les trois enfants ont été bien tués par leur géniteur. On retient que les enfants sont décédés par strangulation, entraînant une asphyxie mécanique. La mort de l’un d’entre eux (l’aîné) serait également liée à des coups de couteaux.

Enfants tués par leur père au Sénégal: Voici ce que dit l’autopsie – La Nouvelle Tribune

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Ko-kan-lâ? Pourquoi devenir bonhomme Hamham?
    Laissez les enfants vivre leur vie, si vous ne pouvez plus supporter la vôtre. En ôtant la vie à vos propres enfants vous devenez devant Dieu l’assassin des âmes innocentes avec des mains souillées de sang. Il y a toujours une ou des solutions à tous problèmes humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité