Les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC) au Sénégal continuent de traquer les différentes personnes mises en cause dans l’affaire relative au trafic de faux passeports diplomatiques. Selon des informations rapportées par les médias sénégalais, un autre agent du ministère des Affaires étrangères a été interpellé toujours dans le cadre de cette enquête. Celui-ci a pour nom Cheikh Samb.
Après une filature…
Les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC) ont mis la main sur lui après une filature. L’homme a été mis aux arrêts suite à une course-poursuite a précisé pour sa part le média « Libération ». Il a été présenté au procureur après sa garde à vue. Un autre diplomate du même département ministériel serait activement recherché par la Division des investigations criminelles. Rappelons que cette affaire qui défraie la chronique dans le pays depuis plusieurs mois emporte plusieurs personnes sur son passage.
Kara Mbodj cité
Ce lundi, c’est le nom de l’international sénégalais Kara Mbodj qui a été cité. Certaines personnes précédemment interpellées dans le cadre de l’enquête que mène la justice sénégalaise ont indiqué que le footballeur sénégalais a déboursé une somme évaluée à 3, 5 millions fCFA pour solliciter un passeport diplomatique. Ledit montant a été versé à l’homme d’affaires Limamou Laye Seck lui-même interpellé.
Laisser un commentaire