Trois écrans dépliables. C’est du moins la prochaine proposition de téléphone qui sera faite par Microsoft sur le marché. Selon les informations rapportées sur cette nouvelle proposition, le téléphone pourrait avoir une taille totale de 10 pouces. Pour l’heure, le projet présente des zones d’ombres et plusieurs interrogations. En effet, la question est de savoir si ces téléphones dépliables à trois écrans ne pèseraient pas lourd dans la poche de celles et ceux qui vont les porter.
Notons tout de même que Microsoft n’est pas le premier à surfer sur ce terrain. Le sud-coréen Samsung avait déjà déposé un brevet pareil pour la protection de son travail d’ingénierie et de développement autour d’un téléphone avec trois écrans. A en croire certains experts du domaine des tech, le concept des trois écrans peut s’apparenter comme encombrant et assez lourd.
L’appareil comme un accordéon
C’est le cas du média Gizmodo qui pense qu’une fois les trois écrans dépliés, le portable peut s’apparenter à une tablette même si le concept serait impressionnant selon le média. Notons également que le 23 décembre dernier, le brevet de Microsoft a été identifié par PatentlyApple et a été accordé par l’USPTO. L’appareil se replie comme un accordéon avec l’un des écrans à l’extérieur.
Laisser un commentaire