Le rappeur Kaotik 747 a participé à l’interpellation ce dimanche 19 décembre de certains jeunes qui avaient agressé un homme. Selon le récit qui avait été fait de cette situation par les médias, l’artiste niçois allait tranquillement manger avec son épouse et son enfant quand l’attitude suspecte des agresseurs a attiré son attention. L’incident s’était en réalité produit dans le quartier Vauban à Nice.
L’artiste indique notamment que la victime de ces jeunes était âgée d’environ 60 ans. Cette dernière était accompagnée d’une personne de la même tranche d’âge visiblement déboussolée selon les précisions qui ont été apportées par le rappeur. C’est alors qu’il aurait pris la décision de poursuivre les jeunes qui ont pris la fuite entre temps. Mais voyant l’avance qu’ils avaient sur lui et son portable qu’il avait oublié dans le véhicule, le rappeur Kaotik 747 s’est contenté de suivre les agresseurs de loin.
Le secours de la compagne du rappeur
Pendant qu’il était en train de suivre les jeunes, sa compagne qui est ambulancière prodiguait les premiers soins à la victime. Les jeunes à un moment donné s’étaient retirés dans un bâtiment. L’artiste fait donc savoir qu’il a eu le temps d’alerter les forces de défenses et de sécurité qui sont intervenus pour mettre hors d’état de nuire ces jeunes violents. La victime pour sa part a regagné sa maison alors que les jeunes quant à eux sont placés en garde à vue.
Laisser un commentaire